TWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Syvariar pooowaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unenlagi
Invité




Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

Yo les gens \o/

Je suis Unenlagia ex Guardien suprême de la Phazonstar rédacteur en chef du journal de l'univers 24 et fondateur des Syvariar

laissez moi vous expliquez ce qu'est la Syvariar

la Syvariar est une alliance que j'ai fondé après la destruction de la PhazonStar

on était 2 au début puis OTTO ( que nous connaisons depuis longtemp Argus et moi ) nous a rejoind

vient ensuite Asperge pui TTr et pour finir l'alliance D.S.k a fusionner avec nous
donc nous somme euuuuh Unenlagia compte sur ces doigts 11 !! c'ets cela onze !! et sans calculatrice svp !!

l'ambiamce est cool ^^ et le forum actifs Razz



les Syvariar regroupent donc 11 membres le plus puissant est OTTO ( 600k de pts une zoli flote de centaine de vb et 7 EDLM a son actif ) et le plus faible TTR ( il est deja plutot fort Laughing )

notre principe est simple : on venge nos ami avec une liste noire regroupant tout les ennemis des membres

chaque fois que quelqu'un éclate un ennemis de la liste noir il monte en grade ( C'est juste pour faire zoli :p )

IL NY A PAS DE CHEF CHEZ NOUS

niet nada no nein non ! l'idee d'autoriter me deplait ( alors que je suis le fondateur )

les decision sont soumis au vote et TOUT LES MEMBRES ont les MEME DROIT QUE LE FONDATEUR ( inclure un membre , en exclure , changez le texte d'alliance etc etc etc )

ensuite on aime floodez et déconnez

côter classement on est
POINTS=130
VAISSEAU=108
RECHERCHE=107


point par membres : 181


si on fusionne on ira encore pluuuussss loiiiinnnn


mais vu tout se que nous avons instaurez dans l'alliance ( liste noir , idee d'égaliter , meme droit , etc etc etc ) on prefererais que se soit vos membres qui entre dans notre alliance


voila

pensez a ce que vous gagnerez Smile

si vous ne voulez pas tant pis la vie continue et je vous comprendrerais Wink

a++ bon jeu et surtout bon IRL a tous

et vive les vac Wink

PS : la Syvariar est encore toute jeune ! elle est en construction et plusieur viotes sont en cours pour élire des ambassadeur des recruteur etc
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagi
Invité




Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

voila j'ai calculer

si on fusionne on sera
95eme en pts ( aaaahhh !!! le top 100 ! mdr )
108eme en flotte
87 eme en recherche

voilu voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
polgara
Co-fondatrice
polgara


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 20/08/2006

Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

nous allons étudier votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagi
Invité




Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:23

prenez votre temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagi
Invité




Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

a partir du 20 adresser vousn a mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagi
Invité




Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

oui bajh prenez pas trop votre temp aussi --_--
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Fondatrice
elrond


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Brest - Finistère (29) - Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2006

Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:26

Désolé!! Mais je suis la fondatrice de l'alliance et j'ai ete absente un moment c'et pour cela que nous n'avons pas pus vous répondre!! Neutral

Nous en avons parlez, et nous avons décider de ne pas fusionner avec vous!!

Cependant nous vous proposons de créer en tre nous deux alliances des echanges en signant un pacte de non agresion, un pacte de commerce et un accord défensif!!


L'accord défensif
consisterai en une possibilité d'aider l'otre alliance en cas de guerre soit en attaquant les ennemis soit par l'envoi de ressouces à nos alliés!! Ceci n'étant qu'une possibilité si jamais nous sommes dans l'incapacité d'aider nos alliés cela ne changerai rien a nos relations diplomatiques!!

En esperant une reponses positive de votre part!!

Elrond, fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://twe-univers24.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Syvariar pooowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Syvariar pooowaaaaaa   Syvariar pooowaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syvariar pooowaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWE :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: